Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trame du Loom se mêle et se démêle sans fin... Bienvenue dans le monde ténébreux de Quéliaïs
La trame du Loom se mêle et se démêle sans fin... Bienvenue dans le monde ténébreux de Quéliaïs
Archives
7 mai 2006

La petite louve est morte d'avoir trop aimé

1805253670

Voila un de mes textes, que j'avais écrit à l'époque de l'ancienne peine de coeur dû à l'ange qui s'envola loin de moi auquel je fais référence dans le sujet " L'ange noire dragon amoureuse "

Il était une fois une louve qui aimait rêver. Elle savait qu'il ne fallait pas s'accrocher à ses rêves mais c'était plus fort qu'elle. Elle souffrait tellement dans la vie réelle qu'elle s'était renfermée dans ses rêves, là où elle était heureuse, et où aucune larme ne coulait.
Mais cette petite louve rêvait beaucoup et tout le monde sait qu'à trop rêver on se perd dans ses rêves. C'est ce qui arriva à la petite louve.

La petite louve était tombée amoureuse d'une chauve-souris vampire. Mais elle vivait au sol alors que le vampire vivait loin d'elle, dans le ciel. Sachant que la distance était trop grande pour que leur deux coeurs puissent s'aimer, la petite louve se mit alors à rêver. Dès qu'elle fermait les yeux; elle se voyait avec le bel oiseau de nuit, tout deux s'aimant et s'embrassant. C'était si beau ! Mais les rêves sont le contraire de la réalité et si dans ses rêves la louve était aimée, en réalité le vampire l'avait repoussé.
De cela la louve souffrait, mais elle ne voulait pas rendre triste la chauve-souris avec qui elle était devenue amie. Alors elle souffrait mais en silence.
Son petit coeur était brisé, jamais le vampire ne l'aimerait et cela même après que la petite louve lui ait avoué ce qu'elle ressentait. Et cela même après que la petite louve lui ait dit ces trois mots qu'elle avait si rarement osé dire... " Je t'aime "...
En entendant ces mots, le vampire ne pu s'empêcher de s'en vouloir de faire souffrir son amie la petite louve. Il avait même peur de la revoir, peur de raviver cette douleur que ressentait la rejetée. Mais la louve aimait trop son petit vampire et elle préférait de loin souffrir en continuant à le voir que souffrir parce que celui-ci l'aurait ignoré.
La nuit passa, la petite louve ne dormit pas car elle pleurait toutes les larmes de son corps. Elle avait malgré tout promis au vampire qu'ils continueraient à se parler. Mais au fond d'elle, elle savait que si elle avait dit ça, c'était pour ne pas attrister ou paniquer le vampire. Et lorsqu'elle fut rentrée à sa tanière, et qu'elle vit que maman loup et soeur loup dormaient, la petite louve prit un vieux couteau rouillé. Elle le posa sur sa petite patte et appuya très fort jusqu'à ce qu'en sorte un liquide vermeil. Elle avait l'habitude de le voir couler pour s'être si souvent de la sorte mutilé. Mais là c'était différent, la plaie était bien plus profonde. Et lorsqu'elle senti sa vue se brouiller, que ses forces la quitter, elle s'allongea auprès d'une photo du vampire sur laquelle elle inscrit avec le peu de force et de sang qui lui restait " pardonne moi de t'avoir tant aimé... "

Il était une fois une petite louve qui aimait rêver...mais elle rêvait trop et les rêves sont le contraire de la réalité. Et c'est pour un rêve qui jamais ne se serait réalisé, pour un rêve auquel elle s'était tant accrochée, que la petite louve s'était tuée..

Publicité
Commentaires
La trame du Loom se mêle et se démêle sans fin... Bienvenue dans le monde ténébreux de Quéliaïs
  • N'entendez-vous pas parfois un chien hurler à la mort sans raison ? Ne sentez-vous pas des frissons sans réelles raisons vous parcourir ? Ne croyez-vous pas entendre votre prénom alors que vous entièrement seul chez vous ? Vous m'avez éveillé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité