Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trame du Loom se mêle et se démêle sans fin... Bienvenue dans le monde ténébreux de Quéliaïs
La trame du Loom se mêle et se démêle sans fin... Bienvenue dans le monde ténébreux de Quéliaïs
Archives
12 août 2005

Maintenant est l'heure de mon éveil...

Heure Japonaise Heure Française Heure Canadienne

        

2735851982

Les fils du Loom s'emmêlent et se démêlent pour créer notre monde, notre vie, nos rêves, nos cauchemars...

Ainsi je suis née, de la main de ces artisans du monde, cette Guilde des tisserands qui de fils en aiguilles ont tissé et tissent sur le Loom encore et toujours ce que je suis...

Quéliaïs, être maudit depuis la naissance, j'erre dans ce monde à la recherche d'alliés pour ce grand combat qui nous est imposé...

Enfant, j'étais effrayée... Plus maintenant !

Je sais désormais mon but et mon devoir...

Mais vous... en pénétrant en c'est lieu ténébreux, vous aurez peur...

Publicité
Commentaires
La trame du Loom se mêle et se démêle sans fin... Bienvenue dans le monde ténébreux de Quéliaïs
  • N'entendez-vous pas parfois un chien hurler à la mort sans raison ? Ne sentez-vous pas des frissons sans réelles raisons vous parcourir ? Ne croyez-vous pas entendre votre prénom alors que vous entièrement seul chez vous ? Vous m'avez éveillé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité