Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trame du Loom se mêle et se démêle sans fin... Bienvenue dans le monde ténébreux de Quéliaïs
La trame du Loom se mêle et se démêle sans fin... Bienvenue dans le monde ténébreux de Quéliaïs
Archives
13 août 2005

Rencontre impossible...

nightmare_by_lettie

Voila plusieurs fois que j'essaye d'entrer en communication avec l'animal enfoui au plus profond de moi. Les animaux totems... c'est le nom que les chamans leurs ont donné.

J'ai essayé de nombreuses techniques, mais jamais je ne suis parvenue à le rencontrer. Quelque chose m'en empêche... Ce n'est pas que je ne suis pas apte à le voir. C'est que quelque chose d'autre que mon animal vient à moi... Vous vous demandez ce que je peux voir ? Et bien je vais vous le dire...

Je suis assise sur une pierre dans d'un bosquet, tantôt en plein jour, tantôt en pleine nuit... Le vent est léger et je peux l'entendre chantonner dans les feuillages. C'est alors que je la vois arriver au galop... Elle est d'un noir jais mais sa crinière et sa queue sont de couleur or. Elle s'arrête juste devant moi et se cabre en déployant de larges ailes plumées. Sa corne brille à la lueur du soleil ou de la lune. Elle ressemble beaucoup à ses chevaux de race Rocky Montain, seuls ses ailes et sa cornes la différencie de ces simples chevaux. En effet elle n'est pas un simple cheval. Il s'agit d'une licorne ailée. Je la caresse du bout des doigts. Son pelage est doux et brillant.

Mais elle n'est pas la seule à venir me tenir compagnie en ces lieux... Au dessus de nos têtes, survole un grand aigle royal. Je l'entends pousser ce cri perçant qui fait de lui cet animal majestueux. Puis s'ajoute un lion, ou plutôt un lionceau car bien que gros, il n'a pas encore de crinière. Je me relève et me retourne pour voir alors qu'un loup aux yeux rouges veille sur nous du haut de son rocher. Il lève une tête haute et fière et hurle de sa mélodieuse voix... Parfois à eux vient s'ajouter un dragon... Je me crois alors en sécurité parmi eux. Jusqu'au moment où il arrive... parfois cadavre en décomposition, parfois simple esprit...

Cette méditation varie mais la seule chose qui ne change pas c'est ce que ce cadavre me dit... Il vient pour me dire de retrouver des crânes de cristal. Je ne comprends pas tout mais il parle de 13 crânes de cristal et des mayas... Puis il parle de ce jour ténébreux en décembre 2012... Puis je reviens à moi...

Étrange et effrayant j'aimerai pourtant avoir la signification de cette vision...

Publicité
Commentaires
La trame du Loom se mêle et se démêle sans fin... Bienvenue dans le monde ténébreux de Quéliaïs
  • N'entendez-vous pas parfois un chien hurler à la mort sans raison ? Ne sentez-vous pas des frissons sans réelles raisons vous parcourir ? Ne croyez-vous pas entendre votre prénom alors que vous entièrement seul chez vous ? Vous m'avez éveillé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité