Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trame du Loom se mêle et se démêle sans fin... Bienvenue dans le monde ténébreux de Quéliaïs
La trame du Loom se mêle et se démêle sans fin... Bienvenue dans le monde ténébreux de Quéliaïs
Archives
28 août 2005

Seule avec pour seule compagnie ma solitude et ma souffrance...

picture_535_1122023853

Parfois j'aime regarder les étoiles et observer la constellation de mes Ancêtres, Draco... C'est pendant ces longs moments de silence et de contemplation, que je me sens moins seule... Je me dis que tant que les étoiles de la constellation du dragon brilleront haut dans le ciel en compagnie de la lune, alors je ne serais pas entièrement seule sur cette terre.

Mais bien que les nuits soient longues, elles passent beaucoup trop vite à mon goût et c'est lorsque le soleil pointe le bout de son nez à ma fenêtre que je reviens à la réalité... Réalité qui est beaucoup moins jolie que cette longue nuit à contempler l'éclat de mes Ancêtres les dragons... Je suis seule dans ce monde.

Il est vrai que beaucoup de gens m'entourent mais cela ne change rien... Je suis la dernière de mon espèce et je me meurs d'ennuie et de souffrance. Parfois je rêve d'un autre dragon, un grand mâle. Il survole les terres de ses grandes et belles ailes. Je lui fais signe de venir à moi... Il approche, se pose et regarde de ses yeux brillants et clairs. Je reprends alors ma forme originelle et ensemble nous nous envolons dans la nuit étoilée... Je ne suis plus seule... Puis soudainement il s'éloigne, doucement il disparaît... je me réveille, et je me rends compte qu'il n'est plus là... je suis de nouveau seule...

J'aimerai tellement que ce rêve devienne réalité. Je ne veux plus être seule comme je le suis. J'aimerai tellement savoir que dans ce monde il y a un autre dragon qui espère lui aussi rencontrer un autre être de son espèce...

Si ce dragon existe vraiment, je suis prête à sacrifier mon âme pour le retrouver et enfin le rencontrer... En attendant je suis seule avec pour seule compagnie ma solitude et ma souffrance...

Où que tu sois vieux frère, viens à moi...

Publicité
Commentaires
La trame du Loom se mêle et se démêle sans fin... Bienvenue dans le monde ténébreux de Quéliaïs
  • N'entendez-vous pas parfois un chien hurler à la mort sans raison ? Ne sentez-vous pas des frissons sans réelles raisons vous parcourir ? Ne croyez-vous pas entendre votre prénom alors que vous entièrement seul chez vous ? Vous m'avez éveillé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité