Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trame du Loom se mêle et se démêle sans fin... Bienvenue dans le monde ténébreux de Quéliaïs
La trame du Loom se mêle et se démêle sans fin... Bienvenue dans le monde ténébreux de Quéliaïs
Archives
31 août 2005

Mes derniers bébés...

louve_noire_en_geisha

Un personnage que j'ai créé et qui reste mon favori de tous, Louve Noire qui est une petite louve qui souffre beaucoup intérieurement mais qui cache son mal être derrière un comportement aguicheur et provoquant. Ici elle est en geisha...

ninja_wolf

Toujours la belle Louve Noire cette fois-ci en ninja...

Publicité
Commentaires
J
Coucou c Justine(de la chorale) Je suis tombé sur ton blog par hasard et je veux de dire bravo pour tout car il est géniale et surtout bravo pour tes dessins ils sont super bo ^^<br /> Bisous
La trame du Loom se mêle et se démêle sans fin... Bienvenue dans le monde ténébreux de Quéliaïs
  • N'entendez-vous pas parfois un chien hurler à la mort sans raison ? Ne sentez-vous pas des frissons sans réelles raisons vous parcourir ? Ne croyez-vous pas entendre votre prénom alors que vous entièrement seul chez vous ? Vous m'avez éveillé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité